Actualité

Evénements
6 Avril 2020

Opération des bras pour ton assiette

 

L’agriculture a besoin de bras pour vos assiettes !


Depuis le début de la crise sanitaire, les agriculteurs sont pleinement mobilisés pour continuer à nourrir nos concitoyens.
Nous devons faire face à un triple défi : garantir la santé et la sécurité des salariés, pallier la hausse sensible de l'absentéisme et maintenir, voire augmenter, nos capacités de production.
C’est pourquoi les acteurs de l’emploi en agriculture sont fortement mobilisés pour limiter les impacts de la crise du Coronavirus sur la production agricole.

  • Vous êtes candidat

Ils vous nourrissent en ce temps de crise. Ils ont besoin de vous pour continuer à le faire.

Vous avez du temps libre et vous êtes prêt à aider ?

Pour quelques heures ou plus, au champ, au verger ou sur l'exploitation... Pas besoin d'un bac+5, vos deux bras suffisent !

Inscrivez-vous gratuitement sur https://desbraspourtonassiette.wizi.farm/, renseignez les compétences pour lesquelles vous pouvez aider.

  • Vous êtes exploitant agricole

Le Covid-19 vous impacte directement, la main d'oeuvre saisonnière prévue ne peut plus venir et pourtant les travaux de printemps (la récolte, les semis ou toutes autres activités saisonnières) approchent à grand pas ?

Vous recherchez de l'aide pour la plantation, le semis, la cueillette voir la conduite d'engins agricoles ?

Inscrivez-vous gratuitement sur Mission.wizi.farm et trouvez des travailleurs disponibles pour vous aider dans vos tâches.

 

L'ANEFA 64 reste joignable par téléphone et par mail.

Pour en savoir plus : Communiqué de presse

Partager sur

Partager par mail

Imprimer